Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flane dans le salon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Flane dans le salon.. Left_bar_bleue10000/100000Flane dans le salon.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

De retour vers le salon, Keiji adressa un sourire affectueux au sofa (il se fait une fixation dessus le pauvre..) puis s'approcha de la biais vitré afin d'observer le jardin. Apercevant la piscine, il contempla en silence l'eau qui reflétait le ciel. Croisant les bras, il resta la quelques instants, puis fit face à la salle.
Apercevant la cible que Kamiye avait enlevé de sous son pied posé sur un recoin de table, le jeune homme s'approcha et la prit.
Cherchant un endroit sur le mur, il la fixa enfin.


* Tout cela est bien beau mais sans fléchette.. *

Entendant des bruits de pas, il pivota pour vers face à la personne qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
Flane dans le salon.. Left_bar_bleue10000/100000Flane dans le salon.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55

Juyiku avait quitter la chambre des filles pour continuer sa visite.Elle voullait absolument finir de visiter avant d'aller manger.Juyiku était rendu à la 2éme piéce..Elle en avait sauter quelques une!XD

Elle entra dans un salon...Imense .Ils y avaient plein de trucs ici!Coollee^^
Elle remarqua qu'elle n'était pas tout seule.Il y avait un jeune homme qui était entrée avant elle.Elle entra pareille...Ils faut se faire des ptit n'amis^^

Juyiku s'appercu que le jeune homme se tourna pour lui faire face.Elle avait fait trop de bruit en entrant.Elle lui fit un sourire et elle lui dit:

-Euh...Salut..Moi c'est Juyiku..Je suis nouvelle d'aujourd'hui^^-

Juyiku attendit sa réponse en regardant les lieux où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Flane dans le salon.. Left_bar_bleue10000/100000Flane dans le salon.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

*Une adolescente ?! *

Tel fut la première pensée de Keiji lorsqu'il aperçut la jeune fille habillé d'une élégante robe. Ses yeux bleu foncé l'observé tandis qu'elle se présentait à lui en souriant.
Lui rendant son sourire, le jeune homme hocha la tête et se présenta à son tour :

" Oh bonjours ! Moi c'est Keiji "

S'avançant dans la pièce et suivit le regard de Juyiku qui se promenait dans la pièce. Parcourant les quelques mètres qui les séparaient, il ajouta :

" Comme tout le monde en fait.. Tu as pris de temps de visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
Flane dans le salon.. Left_bar_bleue10000/100000Flane dans le salon.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:50

Juyiku continua d'avancer vers le fenetres...Elles avaient l'air si grosse et belle^^

Juyiku regarda de nouveau le jeune homme...

-Bonjour^^Keiji!

*Comme il y a un jolie nom celui-là!XD*

Juyiku arrêta sa marche pour lui répondre de nouveau.

-Euh...Wais mes je suis à peine à la 2 éme pièces que je visites alors je dois y aller bientôt si je veux tout visiter avant se soir^^ Alors j'ai été ravis d'avoir faite ta connaisance..Jespère qu'ons va se recroisser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Flane dans le salon.. Left_bar_bleue10000/100000Flane dans le salon.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:56

Hs : si grosse ? Tu nous les insultes là les pauvres fenêtrent !

Observant la jeune fille qui s’approchait de lui, celle-ci s’arrêta non loin du garçon et en résumé lui dit qu’elle n’avait pas visité encore grand chose de la maison. Lui faisant comprendre qu’elle souhaitait continuer seule sa petite visite des lieux, Keiji ne lui proposa pas de l’accompagner, lui en avait déjà suffisamment vu pour le moment, et s’il voulait se réserver quelques surprises le reste attendraient encore un peu. Non.. Il avait une autre idée en tête dans l’immédiat, derrière ses vitres se trouvait la piscine et elle lui tendait les bras..

* Vu la chaleur une petite tête ne serait pas malvenue.. *

Voyant qu’elle avait fini de parler, il répondit poliment :

" Ok ! Je vais te laisser à ta visite alors, pour ma part je vais me baigner "

La saluant d’un signe de tête et alla pour quitter la pièce, arrivé devant le couloir qui conduisait aux chambres il dit sans se retourner

" Ravie d’avoir parler avec toi Juyiku à plus tard ! "

(-> Vers la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane dans le salon.. Empty
MessageSujet: Re: Flane dans le salon..   Flane dans le salon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane dans le salon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre des filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Interieur :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser