Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la chambre des filles...

Aller en bas 
+2
Kagura Himiko
Chinatsu Kagawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Chinatsu entra enfin dans la chambre. Presque tout était rose. Malheuresement pour elle, elle n'aimait pas cette couleur. Mais bon, tout ne pouvait pas être parfait, non plus ! Donc, Chinatsu avanca vers un lit libre et posa sa valise à côté de celui-ci. Elle soupira et s'assit sur son lit. Elle ressortit encore son carnet et son crayon. Vraiment, elle n'avait que sa çà faire de dessiner à longueur de temps? Apparemment, oui. Elle continua à dessiner, dessiner, dessiner et encore dessiner. Elle avait déjà utilisé une dizaine de pages de son carnet. Heuresement, il y en avait encore beaucoup. Et elle avait un deuxième carnet... Bref, espérons qu'elle ne fasses pas que dessiner ! Souvent, elle dessine pour relacher sa colère, ou sa tristesse. Ce qui était peut être le cas, qui sais ? Au bout d'un quart d'heure à peu près, elle lacha son crayon et son carnet sur ses genous avant de basculer en arrière pour tomber sur son lit en soupirant. Elle ferma les yeux, mais ne dormait pas pour autant. Elle se reposa quelques minutes avant de se relever et de ranger ses affaires. Elle regarda tout autour d'elle pour voir si quelqu'un viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

La jeune fille venait de visiter la maison discretement pour que personnes là prennent et lui tape la discute , elle détester cela . Il n'y avait presque une seule personne qu'elle appréçier dans cette maison . La jeune fille aux cheveux bleus entra dans la chambre en forçant tout de même sur la poignée , et tout en entrant , elle se retourna pour fermer celle-çi . Elle resta calme , tout en regardant autour d'elle , la chambre était rose , Himiko n'aimait pas tellement cette couleur , mais il fallait faire avec . Elle prit un lit qui était a côtés de Chinatsu , elle se rappeller encore de son prénom quelle chance ! puis elle posa sa valise a côtés de son lit tout en se couchant sur le lit en poussant un soupire de soulagement . Quelques secondes aprés , elle regarda Chinatsu , qui elle , était en train de dessiner . La jeune fille sortit aussitot son livre , prit un stylo , noir comme d'habitude et ouvra son livre . Quelques instants aprés , elle enleva son bouchon et commença a écrire avec des petits geste de gauche a droite . Elle aimait bien le calme , et ne voulait pas le rompre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Kaori arriva dans les chambre pour filles, elle alla sur un lit. celui dont elle a choisi ! il y avait deux autres lit vide a coté de sien. Elle espérais que les filles d'acoté seraient gentille enfin bref ! Elle posa ses affaires a coté du lit et s'allongea commencant a somnoler ! Quelques minutes aprés elle fini bel est bien par s'endormir. Elle était trés , trés fatiguée. En manque de sommeil peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

la jeune Chinatsu se retourna et aperçu la jeune fille aux cheveux bleus de tout à l'heure. Elle s'appellait... Himi... Himiko ! Voila! Chinatsu se rappelait maintenant du prénom de cette fille. Ensuite, elle regarda une autre jeune fille qui venait de s'installer sur un autre lit, en face. Comme elle dormait, Chinatsu regarda de nouveau Himiko avec un sourire amical. Elle s'appreta à parler quand elle entendit un bruit de porte. Elle tourna la tête vers la porte qui s'ouvrait. En fait, ce n'était qu'un peu de vent qui fait que la porte s'était ouverte... Alors, elle se retourna vers Himiko et chuchota, pour ne pas reveiller l'autre jeune fille :

"Sans vouloir être indiscrete, Qu'écris tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Mishiyu Tsawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Mishiyu Tsawa


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:46

Mishiyu arriva aux chambrs,pris un lit au hasard,ragea ses affaires et sortit son matériel de dessin.
-Enfin!Je n'avait pas eu le temps avant..
Elle se mit a dessiner,commme ça,toutes discrète,sans faire attention aux autres.Que ça faisait du bien!Le crayon faisait:Scrtch..Srcht!Elle aimait ce bruit,qui la rendait heureuse...Elle dessinait une fille,avec de longs cheveux blancs,une grande robe bleue...Un regard nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-quenn.forumactif.biz
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:03

Kaori ce réveilla elle c'était endormie elle sortie d'un sac ca guitare elle espérait ne pas dérenger les autres filles ici ! Elle pris un carnet et regarda les chanson qu'elle avait créer ! Elle cherchais et en trouva une trés bien ! elle regarda les filles . et leurs dit :

Jespère que je vais pas vous dérenger en faisant de la guitare !

Elle regarda la chanson la mémorisa un instant et commenca a jouer de la guitare en chantant d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

La jeune fille aux cheveux bleus , continua d'écrire quelques instants sur le livre a couverture marron , elle aurait bien besoin d'apprendre a dessiner , enfin , elle savait très bien dessiner aussi . Mais elle préférait écrire et jouer de la flûte traversière et du piano . Elle avait composée une musiques , mais sans paroles a la flûte traversière , et qui avait eut beaucoup de succès envers ses proches . Himiko était plongée dans son histoire quand une voix l'interpella , elle tourna sa tête lentement pour voir qui c'était . C'était Chinatsu , elle lui adressa un petit sourire de gentillesse tout en écoutant sa question , ce qu'elle écrivait ? Himiko posa son regard sur son livre avant de le reposer sur Chinatsu pour lui répondre tout en souriant :

" Ce que j'écrit ? juste une histoire que j'ai inventer , elle n'est pas totalement finit pour l'instant , en tout cas , c'est un histoire d'aventure , tu peux lire si tu veux , moi je vais faire autre chose... "

La jeune fille aux cheveux bleus , avait des barrettes assez étranges , sous forme d'ailles , a dire la vérité , elle les avaient crée de ses mains , un mois pour finir tout de même . Himiko regarda la jeune fille jouer de sa guitare , tout en fermant les yeux , en se laissant guidée par la douce voix de la jeune fille , aussitôt , elle sortit sa flûte traversière de sa valise avant de regarder la jeune fille qui jouer de la guitare et de lui adresser un sourire avant de lui demander tout en lui montrant sa flûte traversière :

" Sa te dérange pas si je t'accompagne a la flûte traversière ? je suis très douée sur cet instrument j'ai même crée mes propres musiques ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

Chinatsu regarda la jeune fille aux cheveux bleus d'un air surpris.

"Tu fais de la flute traversière? Moi aussi !!"

Elle sortit de sa valise une flute traversière et souria. Elle avait un air amusé, car elle avait le même age que Himiko, elles étaient toutes les deux célibataires et de plus, elle faisaient de la flute traversière.

"C'est vraiment bizarre... On est pratiquement pareil!"

Puis, après quelques secondes elle se retourna vers une jeune fille qui dessinait. Elle s'approcha d'elle et regarda son dessin.

"C'est magnifique... Mes dessins sont moches à côté de ton talent T_T"

La jeune Chinatsu fit un sourire amusé. Toujours flûte en main, elle regarda toutes les filles présentes en attendant la réaction d'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

Kaori chantait toujours elle ne voulais pas arréter de chanter et fit un petit oui de la téte pour qu'elle l'accompagne dans ca musique elle forca un peux le ton de ca voix . Ca musique parlais d'une histoire triste entre une fille est ca mere .Meme que Koari était pres a pleurer ! mais ce retenis ... Et ferma les yeux tout en jouant de la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

<BLOCKQUOTE id=8b6d7c35>
Juyiku avait une envie folle d'aller voir sa chambre.Mes elle avait encore plus hâte de rancontrer c'est nouvelles partenaire de chambre.

Comme Juyiku est très symphatique elle alla mettre ces affaires sûr un lit libre biensûr et alla vers le jeune fille.ancontrée les autres filles avec les qu'elles elle allaient s'amuser.Juyiku arriva vers le bord de sa chambre.Son coeur battait la chamaille et elle avait mal au ventre...Le stress.Elle ouvre délicatement la porte en fesant très attention de ne pas se faire remarquer.Elle entra et la première personne qu'elle remarqua était une fille qui chantait très bien.


-Euh...Salut je suis nouvelle d'aujourd'hui.

Juyiku lui présenta sa main</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

Kaori entendais la porte s'ouvrir meme avec le bruit fait par la guitare ! Elle arréta de chanter mais jouait toujours la guitare et entendis la nouvelle arrivée ce présenter et dit

Kaori Obiwa enchanté !

Lui fit un petit sourire et pris un nouvel air de musik ou on forcait la voix et c'est ce qu'elle fit sans diffilcultée ! Ca voix était trés haute et trés belle . Et oui Kaori était chanteuse !! Qui l'aurais deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:16

<BLOCKQUOTE id=27c0577e>
Juyiku trouvait que la jeune femme chantait très bien.En plus du son de la musique qui était anvoutant.
-Je suis ravis de faire ta connaisance...Moi c'est Juyiku Yamo^^Tu chante très bien ^^
Juyiku laissa place au silence et écouta la douce voix de Kaori...Qu'elle jolie nom elle.Je suis sur que je vais m''y plaire ici...Plus que je le pense^^
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

Kaori souria a la jeune femme elle était sure qu'elle s'entenderait a merveille ! Ce qu'elle chantait c'était une nouvelle chanson qui allais sortir prochainement ! Elle avait déja fait 1 album nommé Red hair ! Elle était chanteuse depuis presque un ans déja ! enfin bref quand elle fini sa chanson elle demanda :

Vous la trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
Admin
La Voix


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2007

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:50

JUYIKU CA NE FAIT PAS TROIS LIGNES MERCI D'EDITER Dans la chambre des filles... 862499
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-story.forumaction.net
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:39

[Le forum bugue trop c'est la deuxième fois que je refais mon post è_é]

Chinatsu souria amicalement à la nouvelle venue dans la chambre puis dit tout en lui adressant un signe de la main pour dire 'bonjour' :

"Hello! Je m'appelle Chinatsu, Chinatsu Kagawa. Enchantée!"

Elle souria de nouveau avant de regarder la jeune chanteuse prénommée Kaori Obiwa avec des yeux pétillants et en disant :

"Ta voix est magnifique ! >.< Et ta chanson aussi, j'adore !"

Chinatsu avait changé en quelques secondes. Avant, elle était plutot timide et tout à coup, elle était maintenant ouverte et joyeuse. Toujours avec un grand sourire au lèvres, elle revint s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:51

Kaori souira a la nouvelle venue . Puis elle ce mis a rire quand Chinatsu lui fit un compliment . Elle ne savais pas qu'elle était chanteuse !! Elle la regarda un instant . Puis elle lui dit

Je suis chanteuse du nom de Katiwa ^^

Sourit et recommenca a jouer de la guitare . Une mélodie trés douce et agréable a écouter ! et elle commenca a chanter . Et ferma les yeux ce laissant bercer par ca chanson et y mis tout ses sentiments en jeux ! pour l'instant ce sentiment était la tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:02

Chinatsu ferma les yeux pour écouter la sublime chanson que Kaori chantait. Elle ne fit pas de commentaire sur ce qu'elle avait dit juste avant de recommencer une nouvelle chanson, car Chinatsu ne voulait pas qu'elle arrête, même si elle avait déjà écouté une centaine de fois les chansons de Katiwa en boucle...

*Quesqu'elle chante bien...*

Chinatsu releva la tête vers Himiko pour lui chuchoter, toujours sourire au lèvres:

"Sa te dis, d'accompagner cette musique avec nos flutes traversières?"

D'un côté, elle n'avait pas envie de gacher toute la chanson de Kaori si elle faisait une faute -Quoiqu'elle n'en faisait jamais-, et de l'autre elle était surexitée à l'idée de pouvoir accompagner à la flute la sublime voix de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:23

Kaori arréta de faire la guitare et la mis sur ses genoux avec ses main dessus y lui manquait deux musicien cela tombait a merveille !!! Elle fit un oui de la téte et dit tout en faisant un mince sourire

Biensur !!! Faites moi un morceau pour voir votre niveau !!

Leur souria et avec la guitare tapa doucement sur le bois en fesant un petit rythme doux . Puis elle leur fit un petit clin d'oeil amical .....Elle avait hate d'entendre leurs petite mélodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

Chinatsu avait les yeux pétillants. Elle allait accompagner la célèbre Katiwa à la flute traversière ! Quelle chance! Enfin, elle allait peut-être l'accompagner. Mais Chinatsu était déjà ravie. Elle regarda Himiko pour voir sa réaction avant de commencer. La jeune Chinatsu était déjà prête. Il ne manquait plus qu'Himiko acceptait. Au pire, si elle ne voulait pas, Chinatsu l'aurait suplié et elle aura bien fini par accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Mishiyu Tsawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Mishiyu Tsawa


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : humm...Devant toi....Je crois?♥

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

-Tu chante bien...
Dit une voix toute calme,qui tout a coup,avait arreté de dessiner,posé son cahier,et écoutait.
-Ta musique est vraiment belle...
Cette musique était bien..Elle détendait,et faisait évacuer tout le stress qu'elle avait en elle...
-Bravo!
Ellle se tourna vres Himiko.Et dit d'une voix heureuse et exitée:
-C'est vrai?!C'est super!J'aimerais bien pouvoir ls lire moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-quenn.forumactif.biz
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:30

Chinatsu regardait toujours Himiko, qui ne réagissait toujours pas. Pendant ce temps, Chinatsu révisait la musique dans sa tête. Elle ne disait rien, et regardait maintenant le sol, en se concentrant. Après quelques secondes, elle regarda Mishiyu et Juyiku et demanda en souriant :

"Vous ne faites pas d'instruments, vous ?"

Chinatsu pensat que se serait bien si elles faisaient toutes des instruments... Mais bon, tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir en faire, même si parfois, c'était qu'ils n'avaient pas envie. La jeune fille attendit patiemment la réponse d'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

La jeune fille aux cheveux bleus souria a ses '' colocatarires '' si on pouvait dire comme sa de chambre . Elles étaient vraiment gentilles la jeune fille regarda sa flûte traversiere tout en positionnant ses doigts fin sur quelques trous de sa flûte . Puis , elle posa sa bouche sur sa flûte traversiere , elle s'apprêter a commençer quand la voix d'une de ses colocataires lui dit qu'elle aimerais lire son livre . A ce moment là , Himiko fit un petit sourire avant de lui dire :

" Je t'en prit , tu peux le lire sa ne me dérange pas sinnon c'est trop cool j'accepte , je commence Chinatsu xP "

Quelques secondes , elle souria quand elle dit que c'était d'accord , et elle commença a jouer sa mélodie qui s'appeller '' La tema d'Onpu '' c'était une mélodie qu'elle avait crée en trois mois . Des douces notes sortir de la flûte traversiére de la jeune fille aux cheveux bleus . Elle avait grande grâce quand elle jouait de la flûte , elle n'avait même pas besoin de regarder les notes , elle connaisser par coeur cette mélodie . Elle quand elle eut finit sa faisait fort , arrêt , fort . Une fois la mélodie finit , elle réouvra les yeux , un peu génée de la situation . Elle savait qu'elle jouer bien de la flûte , mais par elle même . DOnc , elle enlever sa flûte traversiere de sa bouche avant de demander sur un ton assez génée :

" Alors...? C'était comment ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:26

Chinatsu regarda Himiko jouer de la flute traversière. Elle qui connaissait si bien cet instrument, n'avait jamais entendu quelqu'un créer et jouer une mélodie aussi belle. C'était une musique très joyeuse, avec un rithme assez rapide.

"J'adore !! Surtout la fin ! J'aime bien se rithme très rapide !"

Dit-elle, sur un air joyeux. Elle souria amicalement tout en attendant que quelque chose se passe. Elle voulait à son tour jouer de la flûte, mais elle pensait ne pas être à la hauteur de Himiko. La jeune Chinatsu était vraiment très douée, mais elle n'aimait pas du tout se vanter et se disait souvent qu'elle n'était pas assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

Kaori souria a la jeune Kagura puis écouta la musique douce de celle-ci , elle pratiquait bien la flûte !! Elle ferma les yeux et ce laissa bercer par celle-ci et fit un petit sourire .

*J'adore cette mélodie , je la prend ! ^_^/ *

Je te prend !!!

Dit-elle a Kadura toujours aussi souriante puis regarda la jeune Chinatsu .....

...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Dans la chambre des filles... Left_bar_bleue10000/100000Dans la chambre des filles... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

[C'est pas Kadura, ni Kagura, C'est Himiko XD]

Chinatsu souria de nouveau, respira un bon coup puis posa elle même sa flûte traversière sur sa bouche. Elle ferma les yeux, se concentra et boucha quelques trous de sa flûte avec ses doigts. Puis elle commenca à jouer une douce mélodie qu'elle avait elle même composée récemment, mais elle n'avait pas encore de titre. Pour elle, le titre d'une mélodie n'avait pas grande importance, le plus important c'était le contenu. Elle ferma les yeux et continua à jouer cette douce musique. Ce n'était pas du tout comme la mélodie d'Himiko, qui elle était rapide et joyeuse. Celle de Chinatsu était assez triste et lent. Elle avait crée cette musique pendant une période ou elle était triste, et cette musique arrivait toujours à lui remonter un peu le moral. Quand cette mélodie prit fin, Chinatsu rouvrit les yeux et enleva la flute de sa bouche avant de regarder les autres filles d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Dans la chambre des filles... Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre des filles...   Dans la chambre des filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre des filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flane dans le salon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Interieur :: La Chambre des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser