Ohoho... J'y avais pas pensé à ça.. J'aurais dû regarde l'émission plus souvent avec ma soeur en faite xD Tant pis =[ Je pense pas que ca va être simple =S
Momiji Sôma Admin/Présentatrice
Messages : 361 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 38 Localisation : Au Studio
Sujet: Re: Pur Flood Ven 20 Juil - 18:40
Bon, je dois déconnecter un moment ^^ Faites pas de bétises
La Voix Admin
Sujet: Re: Pur Flood Ven 20 Juil - 18:41
SECRET STORY CA VA BIENTOT COMMENCER ^^
Kagura Himiko Candidat(e)
Messages : 484 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : dans la maisOn de themes stOry !
Mais la c'est surtout car j'ai des amies qui m'harcèlent sur Windows live messenger [pas de SMS !! XD] ...
Rahhh Elles sont bavardes !!! xD
Momiji Sôma Admin/Présentatrice
Messages : 361 Date d'inscription : 18/07/2007 Age : 38 Localisation : Au Studio
Sujet: Re: Pur Flood Ven 20 Juil - 19:03
Keiji Genichi a écrit:
xD on vois les accros, dit moi la voix, t'as appelé ton forum : thème story, c'est pour pouvoir faire tourner le style RPG de ton forum ?
(Je sais pas si ma question est très clair j'avoue >.<)
La Voix a appelé le forum "Themes Story" car ça vient de son fanfic qu'il a fait sur Themes pour Forum. Jette y un oeil la prochaine fois que tu te connecte sur TF
Kagura Himiko Candidat(e)
Messages : 484 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : dans la maisOn de themes stOry !
Merci Momiji =] Uhm T-F.. Oui oky, faudrais que je pense à être un peu plus actif sur ce forum d'ailleurs, mais plus il y a de monde du ca me fait fuir moi >.<