Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 · Patauge..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:56

Posant sa serviette sur le rebord du bassin, Keiji regarda les ondulations de l’eau provoquait par la légère brise durant quelques secondes.
S’extirpant de sa contemplation le jeune homme décida de passer par l’escalier.
Après avoir fait un passage en coup de vent pour récupérer mon maillot dans la chambre, Keiji était sortie de la maison dans l’idée de se rafraîchir un peu. Les groupes semblaient s’être dispersait un peu partout dans la maison et le jardin était désormais vide.
S’enfonça lentement dans l’eau le jeune homme se laissa finalement glisser dans l’eau en silence. Exécutant quelques brases dans le bassin, il finit par revenir vers l’escalier où il s’installa tout en gardant la moitié de son corps dans l’eau.


* Je me demande comment va se dérouler le jeu maintenant.. *

Restant à patauger tranquillement dans l’eau et profitant de la fraîcheur de celle-ci, il se laissa allait à ses pensées. Des bruits lui parvenaient de la maison mais il était incapable d’en connaître l’origine. Comme il lui semblait entendre des pas venant de l’entrée, le garçon tourna la tête mais ne vis personne, haussant les sourcils, perplexe, il finit pas regarder à nouveau en direction du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:47

Àpres quelques heures de marcher et de chaleur intense.Juyiku avait enfin fini de visiter toute la maison!:)Hourra!
Maintenant elle avait très très très chaud et elle voullait elle aussi aller ce rafraichir.Elle alla dans sa chambre prendre son mayo et filla en direction de la piscine.Elle avait un peux couru dans la maison.Juyiku avait seulement oublier de visiter une pièce...Celle de la piscine.Alors en plus de la chaleur elle devait aller la visiter!Elle alla se changer dans les vestiaire des filles.Ils n'avaient personne!.Une chance car Juyiku est très timide de se montrer en mayo!XD
Juyiku ne savait pas que Keiji allait être la!Elle pensait qu'il avait sorti ben avant.Mes non Juyiku s'avais tromper...Il était encore là!T_T

Juyiku ouvra la porte pour communiquer a la piscine et se retourna pour la refermer.En se retournant.Elle vue que Keiji était encore là!

Maleur pour cette jeune femme!Elle ne voulait pas que personne ne la voix en mayo et encore moins un gars!

Juyiku marcha en direction oposer de Keiji pour pas qu'il la remarque mes celle-ci échapa sa serviette dans l'eau!T_TElle se pencha pour la ramasser mes elle tomba a son tour comme la serviette...Dans l'eau!

Juyiku était maintenant dans l'eau avec un gars qu'elle connaisait a peine!XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Non il n’avait pas imaginé les bruits de pas, en effet une jeune femme apparue bientôt dans son champ de vision et elle ne lui était pas inconnue

* Juyiku ? *

Se rappelant qu’elle lui avait dit qu’elle souhaitait visiter la maison, le garçon se demanda combien de temps c’était écoulé depuis qu’il était ici. Beaucoup visiblement, mais la tranquillité du lieu l’avait quelque peu déconnecté de la réalité, ainsi, il n’avait pas vu le temps passer.
Alors qu’il levait la tête pour l’interpellait la fille lui passa rapidement devant avec pour intention, ‘semble t-il’ d’aller se placer de l’autre côté du bassin.
Alors qu’elle se penchait pour récupérer sa serviette qu’elle avait laissé tomber dans l’eau, elle perdit l’équilibre et tomba à son tour.


Pouffant de rire, le garçon se redressa en souriant et nagea vers elle. Lorsqu’il fut à son niveau il dit

" Jolie plongeon miss, tu t’es pas fait mal au moins ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:17

HJ:Désoler pour les trucs qui apparaient!XD

Juyiku se senti mal alaise de tomber dans l'eau.Une chance qu'elle avait eue la brillante idée d'aller se changer avant.Juyiku était très géner de sa...Euh...Magnifique plongeon!

En tombant dans l'eau Juyiku savait mouiller les cheveux et avait rentrer sa tête dans l'eau.Elle ouvrit les yeux encore dans l'eau et remarqua que Keiji s'approchait d'elle!!Non!Elle vourait voulu lui dire de ne pas s'approcher d'elle mes quand elle sortit sa tête de l'eau il l'avait déjà rejoins...Il était maintenant assez proche d'elle et c'est cella qui genait Juyiku^^

Elle fit battre ces pieds pour ne pas se noyer!Il ne manquerait plus que sa!XD
Elle alla en direction de sa serviette et la lanca en dehors de la piscine.Mes avant elle l'avait toute éssorer.Elle continua de nager mes Keiji lui avait parler.

-Merci!Je me pratique souvent à faire ces beaux plongeon.Si tu veux que peux le refaire!

À son tour,Juyiku avait commencer à rire d'elle!

-Non non je ne me suis pas fait mal!Sa m'arrive souvent!Mes merci quand même...Tu veux faire une course!?

Juyiku continua de nager vers le fond.Elle ouvrait quelques fois ces yeux pour...Regarder le corps de Keiji.Mes Juyiku était géner de le faire.Quoi elle n'a pas le droit de se rincer l'oeil!^^Alors quand elle remontait à la surface,celle-ci était géner d'affronter son regard.· Patauge.. 118455

HJ:Ons fait souvent des courses!XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:16

( HJ/ A croire que ça devient une habitude entre nous xD )


Tout en continuant à rire gentiment, Keiji secoua la tête alors qu'il nageait près de la fille et répondit

" Un seul plongeon comme celui-ci suffira aujourd'hui non ?! "

Comme elle lui proposait de faire une course, il réfléchit un instant puis haussant les épaules accepta. Hochant la tête il repartie vers le côté du bassin où il c'était installé quelques temps avant que Juyiku n'arrive et lui fit signe de venir alors qu'elle refaisait surface.

" Allez pourquoi pas ! Viens on part d'ici la miss "
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo
Candidat(e)
Candidat(e)
Juyiku Yamo


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : chez pas moi mêmeT_T

Feuille de personnage
Argent:
· Patauge.. Left_bar_bleue10000/100000· Patauge.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

HJ:Trop vrai!=3T'aime vraiment les blonds toi!

[b]-hum...Ouin..Ta peux etre raison.pour cette fois la!XD


Juyiku lui fit un petit signe de la tete et le suivit en arrière.Elle nagaitver sle bord opposer de la piscine.Elle arriva enfin et dit d'un ton moqueur:
-Ouin...Mes cette fois je vais avoir raison!^^

Juyiku se placa a coter de Keiji et attendit que celui-ci disse parter!Elle était toute nerveusse.C'était la première fois qu'elle allait faire une course avec un gars!Rien de très spéciale mes por elle oui!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
Admin
La Voix


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2007

· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

ICI LA VOIX RENDEZ VOUS DANS LA CHAMBRE DES FILLES DANS UNE HEURE


C'EST TOUT POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-story.forumaction.net
Contenu sponsorisé





· Patauge.. Empty
MessageSujet: Re: · Patauge..   · Patauge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
· Patauge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Le Jardin :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser