Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de guitare?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syric Eriglan
Candidat(e)
Candidat(e)
Syric Eriglan


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la maison à faire le ménage!

Feuille de personnage
Argent:
Un peu de guitare? Left_bar_bleue10000/100000Un peu de guitare? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:26

Syric était là; jouant dela guitare, les yeux clos; se alissant emporter par le doux rythme mélodieux de sa musique.Il aurait bien voulu danser avec sa flûte mais bon.Le jeune homme accompagnant sa guitare d'un fredonnement régulier; il restait là, seul; dans le salon, sur un canapé.Il ouvrit légèrement ses yeux bleus, relevant la tête vers une shilouette humaine, se contentant de sourrire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-soukyuu.topicboard.net
Ruki Haruda
Candidat(e)
Candidat(e)
Ruki Haruda


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 39
Localisation : Dans le jardin.

Feuille de personnage
Argent:
Un peu de guitare? Left_bar_bleue10000/100000Un peu de guitare? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:11

Ruki s'était effectivement endormi dans la chambre des garçons mais le son d'une guitare parvint à ses oreilles et il ne put s'empêcher par curiosité de se rendre dans la pièce d'où provenait le son de l'instrument il arriva donc dans le salon face à face avec Syric.

- Tiens, c'est toi qui joue aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Syric Eriglan
Candidat(e)
Candidat(e)
Syric Eriglan


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la maison à faire le ménage!

Feuille de personnage
Argent:
Un peu de guitare? Left_bar_bleue10000/100000Un peu de guitare? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

Syric était las de travail mais ne le montrait pas.Il resta calme; ouvrit complètement les yeux pour voir son copain d'infortune masculine Ruki!Il souria en hochant la tête; émettant une phrase de sa douce voix mélodieuse et claire.
"Si tu penses que je joue bien; ce qui est très loin d'être le cas à mon avis; oui c'est moi qui joue ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-soukyuu.topicboard.net
Ruki Haruda
Candidat(e)
Candidat(e)
Ruki Haruda


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 39
Localisation : Dans le jardin.

Feuille de personnage
Argent:
Un peu de guitare? Left_bar_bleue10000/100000Un peu de guitare? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Ruki eu un petit sourire au coin des lèvres puis s'installa sur l'un des canapés.

- Moi je trouve que tu joues bien ! J'aime beaucoup la musique !

Ruki s'arrêta un moment puis lui souriat à nouveau.

- Tu as déjà tout visité ici ? Moi j'ai visité la chambre elle est assez grande, je me suis déjà installer j'espère quand même qu'on verras d'autres garçons ici !

Ruki regarda un peu le salon dans lequel il se trouvait puis se disait qu'on entendais presque plus la voix dans la maison d'un côté il était un peu rassuré de ne pas être appelée au confessionnal si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Syric Eriglan
Candidat(e)
Candidat(e)
Syric Eriglan


Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la maison à faire le ménage!

Feuille de personnage
Argent:
Un peu de guitare? Left_bar_bleue10000/100000Un peu de guitare? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

"C'est normal que la chambre soit grande; elle est pour huit.Ensuite oui; j'ai visité toute la maison et si la voix intervenait si vite je ne pense pas que ce soit très amusant à vivre comme aventure..."
Syric fit ou sourrire là-dessus.Ce serait amusant en fin de compte si la voix stressait les candidats dès le début..... une belle expérience en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-soukyuu.topicboard.net
Contenu sponsorisé





Un peu de guitare? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de guitare?   Un peu de guitare? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de guitare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Interieur :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser