Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite des lieux..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Après avoir quitté le jardin, Keiji se dirigea vers la maison et pénétra dans le salon. Comme il l’avez pensé en regardant depuis la grand bais vitrée, celui-ci était plus que spacieux. S’étirant tout en s’avançant dans la pièce, il s’approcha d’un canapé qui lui semblait plus que moelleux et se laissa tomber dedans avec une exclamation de joie.

" Yeah … C’est génial.. "

Penchant la tête en arrière, il aperçut la cuisine, mais ne se décida pas à y aller. Non, il allait rester encore quelques minutes dans ce canapé. Fermant les yeux afin de se détendre, il entendit les bruits de pas des deux femmes.
Se redressant dans le sofa, il leur sourit et dit

" Semblerait que la colocation est des bons côtés, on est logé comme des rois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Kaori arriva donc dans le salon elle regarda autour d'elle c'étit grand et trés joli ! Et remarqua Keiji dans le canapé elle eu un petit rire en pensée on va dire ca et lui demanda

C'est confortable ?

Elle sassi sur le canapé . C'était trés confortable ! Normale que Keiji était conplétement enfoui dedans XD Elle ferma les yeux et une minutes aprés ce leva .

C'est mieux que chez moi en tout cas !
C'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Penchant à nouveau la tête en arrière pour voir laquelle des deux jeunes femmes l’interpellait, Keiji aperçut Kaori. Rigolant un instant, il répondit en lui faisant signe de venir le rejoindre :

" N’en parle même pas, trop confortable =] Viens juger par toi-même ! "

Tandis qu’elle s’installait près de lui, il sourit à sa déclaration et dit à son tour :

" Uhm, chez moi ce n’est pas aussi grand en tout cas, enfin, on va être nombreux ici, qui sait ! On sera peut-être à l’étroit =] "

Jetant un coup d’œil autour d’eux, il ajouta :

" Il ne nous manqueraient plus que la télé mais la je crois que se serait rêver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45


Kaori avait bien vu que c'était confortable et ce leva. Puis elle le laissa parler sans meme lui couper la parole ce-ci ne serais pas gentil. Elle souria et reagarda Keiji et voulu rire pour son idée pour une télé ! Puis elle lui dit :

On peux tous vivre sans télé , non ?

Puis regarda le plafond. Elle sentendais bien avec Keiji pour l'instant elle espera que cela reste comme ca ! Pour ne pas faire des histoire ....A dormir debout !

Dit moi, pendant les dix semaines, jespère que tu vas pas rester tout le temps sur le canapé xD Te vexe pas si je dit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Kamiye arriva à l'intérieur. C'était tellement immense qu'elle en faillit presque tomber sa cigarette! C'était immense! Comparé a son tout petit appartement qui sentait le moissi et la pisse de chat. Elle s'avança quand, elle aperçue Keiji sur la canapé.

** Ah non! Sa va pas ce passer comme sa! **

Elle se mit derrière lui, et lui fit un pichenette sur l'arrière de la tête.

Ah nan alors! Lève toi! J'pense pas que t'as visité toute la baraque! Et si tu veux savoir quelque chose sur moi, je déteste les paresseux!

Dit-elle, avec un sourire à pleine dents, elle disait sa en rigolant, elle espérait ne pas le vexer. Mais elle est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Kaori eu un petit rire . C'était vrais , il n'allais pas roupiller juste ou on commencais a visiter ! ca serais mal poli . Elle regarda Kamiye et sourit en lui disant :

Bon , Vous venez avec moi visiter le reste ?

Regarda Keiji . et encore Kamiye ! puis elle ce dirigea vers elle sans dire un mot et sarreta a coté

En tout cas Keiji , je suis d'accord avec Kamiye ! pas le temps de roupiller !! Leve-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Kamiye rendit le sourire de Kaori, puis elle lui dit comprendre qu'elle allait finir de visiter avec elle. Quand elle remarque, qu'elle avait quelque chose en dessous ses pieds. Une espèce de cible, elle s'y enleva immédiatement, ne se souvenant plus très bien ce que cette cible avait de spéciale. Elle espérait juste que La voix n'allait pas la rappeller à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

" Evidement.. "

" Dit moi, pendant les dix semaines, j’espère que tu vas pas rester tout le temps sur le canapé xD Te vexe pas si je dit ca .. "


Bien loin d’être vexé Keiji secoua la tête, puis répondit d’un ton faussement sérieux :

" Bah si les lits ne sont pas mieux qui sait.. "

Avant qu’il ne puisse ajouter quoi que se soit, Keiji prit un coup sur la tête. Sursautant et se passant la main dans les cheveux, il tourna la tête pour voir le/la coupable, il découvris une Kamiye qui lui souriait de toutes ses dents..

" Ah nan alors! Lève-toi! J'pense pas que t'as visité toute la baraque! Et si tu veux savoir quelque chose sur moi, je déteste les paresseux! "

Entendant les deux filles rire, il sourit doucement, mais jeta un petit regard faussement méfiant en direction de Kamiye, on ne savez jamais, si elle voulait le retaper, hein..
Voyant que rien ne se passé et que les deux femmes souhaitez continuer la visite des lieux, Keiji dût se résoudre à quitter son moelleux canapé. Hochant la tête en signe d’approbation, il se leva donc et suivit les deux femmes.

" Ok ok ! Je capitule, mais ce canapé est tellement moelleux.. Où commence par où alors ? "

Apercevant Kamiye qui se penchait pour ramasser quelque chose sous son pied, Keiji s’avança et demanda d’un ton intrigué

" Qu’est-ce que sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

J'sais pas!

Répondit Kamiye, c'était une espèce de cible bleu, qui était juste derrière le canapé.

On dirait une cible.

Elle regarda Keiji, et elle trouvait... bizarre... méfiant. Elle détestait ce jor de regard. Elle se retourna, et commença à marcher les mains dans les poches. Kamiye se sentie d'un coup assez mal. Sans répondre à la question qu'il avait dit avant, elle avança sur un petit couloir. Au fond, elle ouvrit la porte, et elle avait la vue sur un chambre....

** C'est celle des gars je parie - -' **
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32

* Pourquoi pas.. *

Haussant les épaules tandis que Kamiye se détournait pour continuer à marcher, Keiji la trouve bizarre sur le coup. Puis, mettant son comportement sur le compte du stress de se retrouver dans une émission de télé-réalité, il lui emboîta le pas pour commencer leur visite. Tandis qu’il l’a suivait en observant ce qui les entouré, il se demanda à quoi pouvait bien servir une cible sans fléchette.. Il faudrait qu’il mette la main dessus dans les jours qui suivrait..

* Serait une bonne idée, oui ! *

Kamiye poussa alors une porte qui s’ouvrit sur une chambre, où se trouvaient plusieurs lits.. Pinçant infiniment les lèvres, Keiji s’avança et s’adossa à l’encadrement de la porte. Jetant un coup d’œil à Kamiye, il fini par demander d’un souffle :

" J’ai une question très bête, je te préviens.. C’est mixte tu crois ? "

Lui jetant un nouveau regard, il attendit sa réponse, finalement ils auraient peut-être dû commencer par la cuisine, cela lui aurait éviter de poser des questions stupide dont à son plus grand désarroi, il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
Admin
La Voix


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

ICI LA VOIX


LES CHAMBRES NE SONT PAS MIXES MAIS LES FILLES PEUVENT PARFOIS SE RENDRE DANS LA CHAMBRE DES GARCONS ET VICE VERSA.

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-story.forumaction.net
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

Quoi? Mais non c'est pas possible!

Dit Kamiye, le regard surprit parce qu'il venait de dire. Mais pas besoin de continuer, La voix venait de le dire. Kamiye referma la porte sans rien dire. Et marcha dans l'autre sens, prenant le couloir d'a côtés. Au fond, elle ouvrit la porte. Une autre chambre, rose. Cette fois il n'y avait pas un seul doute, c'était donc la chambre des filles.

** Humm, c'et la chambre des filles à coup sur! **
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

[J'adore un coup ca me rends le texte en rose et un coup en noir lol, c'est pas volontaire..]

Sa réponse lui fut donné par la voix dans le micro.
Soupirant, mais non de déception, Keiji resta adossé à la porte à observer les lits soigneusement faits tandis que Kamiye se dirigeait vers l'autre porte qui devait sûrement mener à l'autre chambre.
Les yeux toujours fixer sur l'ensemble de la pièce et plongé dans ses pensées, il mit quelques minutes à s'en extrairent. Se détachant de l'encadrement de la porte et affichant un air résigné, il alla jeter un rapide coup d'oeil à l'autre chambre.
En arriva près de la porte, il s'arrêta et, fixant en silence la pièce, fini par esquiver un léger sourire amusé puis dit gentiment à l'adresse de Kamiye


" J'espère que tu aime le rose Kamiye.."

Secouant la tête en continuant de sourire, il lui désigna d'un signe de tête le couloir :

" Continuons mauvaise troupe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Kaori allla vers les chambre . Elle regarda les chambre du bleu pour les garcon et du rose pour les fille elle regarda Kamiye et Keiji et elle dit

Bon , moi je vais voir la cuisine ..

Kaori fit un petit sourire et alla vers la cuisine sans attendre les autres . Elle préférais faire seule la visite . La cuisine était grande ! elle regarda attentivement . Kaori n'entendais aucun bruit c'était calme ... Elle fit le tour de la table....

* j'aime bien la cuisine ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

Beuh... le rose c'est immonde!

Dit Kamiye, à moitier dégoutée. Puis, elle laissa la porte, et se dirigea vers la salle bain. Elle était simple, classique quoi! Pas de quoi en faire un fromage. Elle ne resta pas longtemps, avant de partir vers la cuisine, l'endroit où elle allait passer le plus de temps! Quand, elle se tourne vers Keiji.

Hey! Keiji! Pourquoi t'es venue toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

Kaori ne disait rien , elle restais silencieuse. Puis elle alla vers la salle de bain . trés jolie salle de bain , elle ce regarda dans la glace et détourna du regard . Regarda la douche elle était trés grande ! beaucoup de place . Elle mis ses sacs dans la chambre a coter du lit qu'elle avait choisie elle sassis sur le lit en soupirant . et ferma les yeux tout en méditan ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

La petite troupe s'était éparpillés pour faire la visite de la maison, Kaori en direction de la cuisine tandis que lui et Kamiye de leur côté, regardaient les deux chambres.

Enfin ils se dirigèrent à leur tour vers la cuisine. Alors qu'il venait de faire la pire des découvertes en ouvrant une porte qui donné sur un placard à balais contenant tous les produits de nettoyage qu'il referma sagement d'ailleurs sans y accorder plus d'attention, Kamiye pivota vers lui et l'interpella :

" Hey! Keiji! Pourquoi t'es venue toi ? "

Surpris de cette question soudaine, le jeune homme s'arrêta, puis haussant les épaules répondis :

" En fait, ce n'est pas moi qui me suis présenté, ce sont mes potes qui m'ont inscris ici, sûrement pour me faire une blague, manque de chance pour eux peut-être j'ai été retenu ! alors je me suis dis que ce serait sûrement une expérience nouvelle que d'essayer de participer à une télé-réalité alors me voilà ! Et toi alors pourquoi es-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

Sa, c'est un secret!

Dit Kamiy en mettant le doigt devant la bouche et accompagné d'un clin d'oeil. Elle disait sa avec le sourire. Ensuite elle se retourne, elle voulait demander la même chose à Kaori, mais elle n'était plus là! Pour être honnête, elle n'avait même pas remarquer qu'elle était partie. Bah, elle écoutait ce que disait Keiji. C'était un peu normal, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:51

Kaori méditait puis bailla en méttant la main devant la bouge elle s'allongea sur son lit et commenca a s'endormir . Elle était trés fatiguée ! enfin bref elle ce mis sur le coté et dormant toujours profondement !Quelques minutes aprés elle ce cogna la téte ellece remis bien . Et mis une main sur la téte en disant doucement :

Aie >< ma téte ....
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:15

Chinatsu rentra dans la maison... Elle entra dans le salon, un grand espace très joli. Elle resta quelques secondes dans ce bel endroit spacieux avant d'aller visiter les autres pièces de la maison. Entre temps, elle remarqua aussi quelques personnes qui se baladaient par-ci par-là un peu partout, surement en train de visiter aussi. Chinatsu, elle, allait dans chaque pièce assez rapidement, même si elle observait chaque recoin de la pièce en question. Fatiguée par la visite de cette grande maison, elle revena dans le salon. Elle posa sa valise par terre, et alla s'asseoir sur le canapé, reprenant son carnet et son crayon. Elle recommenca à dessiner un peu toutes les pièces de la maison. Quelques minutes après, elle s'arrêta et se dirigea vers la chambre des filles, en prenant sa valise avec elle bien sur.
[Partie]
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kaori Obiwa
Candidat(e)
Candidat(e)
Kaori Obiwa


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Avec les autres candidats

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

[ je fait un topic dans les chambre ou alors c'est déja fait xD mais obn je repond plus dans ce topic . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:15

Remarquand qu'elle n'aurait jamais du demander sa, et ne pas dire sa non plus. Elle se retourna, pour pas qu'il voit son visage en train de rougir. Elle ouvrit les tiroirs de la cuisines, et le frigo. Pour faire comme si elle regardait un peu de tout et de rien. Elle les ouvrait, et les fermait ottomatiquement, espérent que Keiji n'allait pas donner de commentaires. Un peu plus détendu, elle se retourna.

Bon, vut que j'ai tout visitée, je pense retourner au jardin pour acceillir les autres #^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Keiji Genichi
Candidat(e)
Candidat(e)
Keiji Genichi


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : Piscine en train d'faire l'idiot avec Juyiku ( comme d'hab' xD )

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

" Sa, c'est un secret ! "

Souriant légèrement, Keiji accepta sa réponse d'un hochement de tête et n'insista pas. Tout le monde avez un secret ici de toutes les manières, peut-être le sien résidé t-il justement dans sa précense dans le jeu, qui sait ?.. Mais dans l'immédiat, Keiji ne s'en souciait pas vraiment.
Regardant lui aussi, un peu partout sans vraiment prêter plus d'attention à se qu'il l'entourait, il ne retint pas Kamiye lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait retourner un jardin pour acceuillir les autres candidats.
Se tournant vers elle Keiji lui fit un petit signe de main et répondit :


" Pas de problème, pour ma part, je vais retourner à la chambre pour déposer mes affaires, on se voit plus tard ! "

Joignant le geste à la parole, il partit en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Visite des lieux.. Left_bar_bleue10000/100000Visite des lieux.. Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:34

( Je poste pas je suis déjà partie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Visite des lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux..   Visite des lieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Interieur :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser