Themes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Themes Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontres avec les candidats...

Aller en bas 
+7
Syric Eriglan
La Voix
Akiko Sakashi
Ruki Haruda
Chinatsu Kagawa
Kamiye Kuiyo
Kagura Himiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

La jeune fille aux cheveux... bleu ??! venait d'entrée dans la maison aprés s'être présenter sur le plateau de l'émission qui se nommée Themes story. Quand elle se retourna , quand elle eut finit de fermer la porte bien sûr , elle vit un immense jardin , il était tout simplement magnifique , même sublime . Elle se dirigea vers la terrasse où elle vit une chaise , et elle tira la chaise avant de s'assoir assez rapidement dessus avant de pensée tout en gardant les yeux ouvert de bonheur a dire la véritée :

* Cet endroit est tout simplement magnifique ! *

Il tarder pour la jeune fille aux cheveux de couleur étrange de rencontrer les candidats de cette émissions , mais elle resta calme , toujours assise sur la chaise tout en sourirant de bonheur , a vrai dire , qui ne l'aurais pas fait devant cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

Après être partie du plateau, après avoir affrontée la marche qui tue de l'netrée du plateau et après s'être débarrassée de toutes les personnes qui, les 5 mères qui séparaient la porte du plateau, lui tirait les cheveux et les habits. Enfin tranquille, elle ouvrit d'une main une partie de la porte avant de tomber sur... le jardin! Il était gigansteque et vraimen très beau! Il était très moderne, et Kamiye adorait sa! Elle referma avec beaucoup de mal la porte avant de voir, une fille au cheveux bleu assise sur une chaise.

** Les cheveux bleu je les sentaient pas venir! 0.0 C'est speace, mais bon, j'ai bien des mèches bleu marine moi! **

Kamiye s'approche, sa valise dans une main, projettant sa main en l'aire et dit à la jeune fille.

Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:58

Chinatsu arriva à son tour, après avoir passé l'étape du plateau. Pour elle, cela c'était bien passé... Enfin, hormis la marche ou elle a faillit tomber à terre, le bruit, le stress, et surtout les personnes qui la tiraient de partout. Elle poussa un soupir de soulagement en arrivant devant la porte, en esperant ne pas devoir refranchir ce plateau avant longtemps. Après avoir reprit son souffle, elle poussa la porte pour rentrer et voir devant elle deux filles, qui devaient surement être deux autres candidates et surtout le grand et magnifique jardin qui l'entourait. Elle entra, et ferma la porte elle aussi en ayant du mal. Elle regarda tout autour d'elle avant de se diriger vers les deux filles présentes, une avec des mèches bleues et l'autre, avec les cheveux complètement bleus ! La jeune Chinatsu était vraiment surprise de voir quelqu'un avec les cheveux bleus, mais ne fit pas la remarque. Elle regarda les deux jeunes filles en souriant et dit en posant sa petite valise marquée "thèmes story" par terre :

"Bonjour! je me présente, je m'appelle Chinatsu, Chinatsu Kagawa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

La jeune fille aux cheveux bleus , dont sa valise était de même couleur et était posait sur la table qui se situer devant elle . Soudainement , Himiko se leva et alla faire la bise aux deux autres candidates (ben quoi ? xD) . Une fois la bise finit , elle se rasséya (fénéante -__- XD) avant de sourire et de leur dire :

" Bonjour , je me nomme Himiko , Himiko Kagura enchantée ! "

Elle resta calme quelques instants tout en continuant de sourire , elle souriait souvent a dire la strict véritée . Puis , quelques minutes aprés de silence , elle croisa ses bras tout en continuant de sourire , elle ne savait pas pourquoi a dire la véritée . Puis finalement , elle continua sous forme de question en les questionnant (logique XD) :

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Haruda
Candidat(e)
Candidat(e)
Ruki Haruda


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 39
Localisation : Dans le jardin.

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

Après s'être lui aussi présenter au publique sur le plateau télévisé Ruki se dirigea vers la grande porte où derrière celle-ci se trouvais la maison où il devra cohabiter avec d'autres candidats tout comme lui pendant plusieurs semaines. Il poussa un petit soupire puis traîna sa valise derrière lui et poussa d'un coup la porte il se retrouva donc directement dans l'immense jardin où il pu très vite apercevoir trois jeune filles dont une qui avait les cheveux... Bleu ?! Ceci le fit légèrement sourire, puis il s'avança vers elles et se présenta poliment tout en souriant aux demoiselles.

- Bonjour, Je m'appelle Haruda Ruki, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:44

[qu'avait vous avez mes cheveux ? XD]

La jeune fille aux cheveux BLEUS (XD) resta assise cette fois si , elle regarda le jeune garçon au cheveux blond , decidement dans cette émissions , il y aurais beaucoup de couleurs de cheveux . Mais la plus étrange était celle d'Himiko car c'est pas tout les jours qu'on voit des cheveux bleus , surtout que c'était la couleur naturelle d'Himiko , puis elle lui souria avant de lui dire :


" Enchanté Ruki , je m'apelle Himiko , Himiko Kagura "

Elle resta calme assise sur la chaise tout en regardant les trois candidats , la jeune filles semblait distraite , car d'habitude elle était seule dans son coin , avec sa famille , et sorter de temps en temps , mais toujorus avec son côtés timide a côtés d'elle , puis elle pensa tranquillement :

* Je sens que je vais pas m'ennuiyer ^^ *


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:54

[ Ryu? ]

Kamiye posa sa maigre valise à terre. Pas le temps de dire son prénom, une autre fille arriva, elle paraissait plus jeune qu'elle. C'était du rapide(xD), elle paraissait assez gentille, enfin.... Chinatsu... elle retiendrait ce prénom, elle a une très bonne mémoire. Elle s'adressa donc au 2 jeunes fille.

Moi je m'appelle Kamiye, enchantée!

Puis, un garçon cette fois arriva, des cheveux blond. Il était très très grand, mais sa n'intimidait pas du tout Kamiye. Mais sans savoir pourquoi, Kamiye avait une mauvaise impression. De toute façons, elle ne le connaissait pas encore!

Enchantée Ruki! Moi c'est Kamiye!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Akiko Sakashi
Candidat(e)
Candidat(e)
Akiko Sakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Akiko était aller tout premierement sur le plateau de Thèmes Story pour aller se presenter devant le publique qui avait l'air impassient... Après c'être présenter elle passa par la porte de derrière pour faire aller vers la terrasse, elle ouvrit la porte de derrière et fit erruption sur la terrasse, sa valise a la main les yeux un peu fermer elle percuta un jeune homme, elle le regarda avec un air de honte...

°Super mon entrer j'arrive et je me gamelle --' jvais avoir la honte°

Elle se releva ensuite et tendu la main au jeune homme pour lui faire signe qu'elle allait l'aidé pour qu'il se releve.. Apres que le jeune homme lui est prit la main et se sois relever elle prit la aprole et dit honteusement

"Euh... ex...excusez-moi..."

Puis elle se tourna vers les autres et dit honteusement...

"Bonjour tout le monde... Je me nomme Akiko Sakashi, je viens de Tokyo au Japon..."

Elle les regarda puis prit sa valise dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Kamiye fit un signe de main, pour faire la bienvenue à Akiko, dit donc, elle venait à peine d'arriver, et elle percute déjà les gens! Elle mit la main devant la bouche, avec un petit sourire, cette situations la fesait un peu rire.

Lut' Akiko! Moi j'me présente, Kamiye!

Elle lui tendit la main, pour la lui serrer. Elle se demandait bien son âge, et d'ailleur, Ruki est un peu mistérieux, sa cache quelque chose, pensait Kamiye.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
La Voix
Admin
Admin
La Voix


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

ICI LA VOIX

HIMIKO ARRANGE CORRECTEMENT TON MICRO.

C'EST TOUT.... POUR LE MOMENT.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-story.forumaction.net
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

Chinatsu se retourna et deux autres personnes venaient d'arriver. Un jeune garçon et une autre fille. La jeune fille appelée Akiko avait, en entrant, bousculé le garçon, qui lui s'appelait Ruki. Chinatsu essayait de retenir tous ses prénoms, déjà qu'elle n'y arrivait pas très bien... De plus, d'autres personnes allaient surement arriver! Pour les nouveaux, elle se représenta :

"Bonjour à vous, Chinatsu Kagawa, enchantée."

Soudain, une voix se fit entendre. Chinatsu faillit sursauter.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

La jeune fille aux cheveux bleus se retourna pour voir la gamelle de la jeune fille elle entendit un simple '' Bam '' se qui fit fermait les yeux a Himiko , elle se leva aussitot pour s'approchait a pas lent vers la jeune fille avant de la regarder avec un air assez inquiet avant de lui dire avec une voix assez neutre :

" Tu t'es pas fait mal ? >< "

La jeune fille aux cheveux roses regarda la jeune fille qui se nommée Akiko , Himiko adorait ce prénom , puis elle se mit a sourire en voyant qu'elle allait bien , puis elle dit :

" Enchantée Akiko , je m'apelle Himiko , Himiko Hagura ! " dit-elle tout en arrangant son micro
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Haruda
Candidat(e)
Candidat(e)
Ruki Haruda


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 39
Localisation : Dans le jardin.

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

Ruki toujours souriant aux jeunes filles et d'une humeur très calme et sûr de lui continua à faire connaissance avec elles jusqu'à ce que quelqu'un le bouscula et ils e trouva tête la première par terre... La personne qui l'avait bousculait se trouvait être une autre jeune fille. Il lui sourit gentiment lorsque celle-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever. Après s'être remis debout Ruki souria à la jeune fille qui l'avait bousculer puis lui dit calmement;

- Ce n'est pas grave mais fait attention où tu vas, tu pourrais te faire mal.

La jeune fille se présenta puis Ruki la regarda tout sourire.

- Tokyo ? Du Japon ?! Moi aussi je suis Japonais mes parents habitent à Osaka, je m'apelle Ruki, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:08

En entendant la voix, Kamiye sursauta, et elle eu un frisson. Mais surtout, elle faillit éclater de rire, elle méttait sa main devant sa bouche pour éviter de rire, mais elle commençait déjà. Du coup, un mini rire apparue, Kamiye ne voulait pas paraître impolie, mais elle trouvait sa drôle. Elle resta sans rien dire sur le côté, voir si d'autre personne aillait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Chinatsu attendait patiemment. A vrai dire, tout ce passait si vite dans le jardin qu'elle n'avait pas le temps de réagir. Tout le monde parlait, et pour Chinatsu, c'était quand même un grand désordre. Elle ne savait plus qui était qui. Elle préféra rester à l'écart, car elle n'aimait pas trop déranger les gens. Surtout ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle regardait tout le monde un par un, et attendait que quelqu'un vienne lui parler. Chinatsu avait peut être l'air idiote, toute seule dans son coin, mais aujourd'hui elle était plutot d'humeur timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

La jeune fille aux cheveux bleu resta calme tout en regardant les deux personnes qui venaient du Japon . En tournant la tête , elle vit une personne aux cheveux bruns seule , en regardant les personnes une par une , la jeune fille aux cheveux bleux ou plutôt Himiko lui souria avant de s'approchait d'elle et de lui dire :

" Saluut ! ^^ "

Elle resta calme tout en passant sa main de haut en bas , elle devait avoir son âge , puis elle continuait de lui sourire tout en sontinuant de parlait avec un ton doux comme son habitude général :

" Sa va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Chinatsu souria à la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. C'était une jeune fille, appelée Himiko et c'était celle qui avait les cheveux bleus....

"Bonjour ! bah si, je vais bien mais... C'est que tout le monde parle en même temps, je n'arrive pas trop à suivre votre conversation..."

Dit-elle d'un gêné. Elle souriait toujours, et regarda autour d'elle avant de continuer :

"Tu... Tu es bien Himiko? Celle que la voix à interpellé tout à l'heure pour bien remettre son micro..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

La jeune fille aux cheveux bleus , ou plutôt Himiko puffa un petit rire quand elle eut entendu dire que c'était elle qui avait était appellé par la voix . Mias , elle ne pouffa pas fort , juste calmement , puis elle repondit a la jeune fille :

" Tu as raison on s'entend plus "

Des bruits sortaient de partout , les candidats étaient vraiment de vrai pipelletes . (XD) . Puis elle resta là a côtés de la jeune fille , son dos contre le mur , puis elle dit a son tour tout en continuant de sourire :

" Oui c'est moi ^^' et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
Admin
La Voix


Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2007

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

ICI LA VOIX....


HIMIKO VA PLUTOT PARLER AU CONFESSIONAL.

C'EST TOUT.... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-story.forumaction.net
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

Voyant que Himiko et Chinatsu étaient toutes les 2 seules sur le côtés, elle alla les voirs, elle s'adressa d'abord à Chinatsu.

Au faite Chinatsu, tu parles pas beaucoup.

Puis elle regarda Himiko, elle repensa à comment la voix l'avait interpellée.

Parlez moi un peu de vous, qu'on fasse un peu mieu connaissance toutes les 3.

Sans savoir pourquoi, elle sentait qu'elle état de trop, car depuis petite, elle était toujours de trop. Elle préférait attendre la réponse, mais d'un coup, elle se sentie mal, et transparente. Mais la voix s'interpella, alors elle recula d'un pas, pourquoi? Même Kamiye le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:49

Chinatsu regarda Himiko, toujours en souriant. Elle lui répondit :

"Je suis Chinatsu..."

Soudain, une autre jeune fille apparut devant elle. Chinatsu lui adressa un sourire amical et dit :

"En fait... C'est car tout le monde parle en même temps, je n'entends presque plus rien.. Et je me perds dans ces conversations.."

Elle souria, et, quand elle allait répondre à la jeune fille la voix interpella encore Himiko.

"Arg... Deux fois de suite..."

Elle se retourna vers Kamiye dont elle avait retenu le prénom.

"Kamiye.. C'est bien ton nom? Je ne me suis pas trompée, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Himiko revint en courant de la salle du conseil , a vrai dire , elle s'attender a pire , elle avait entendu les derniere paroles de Kamiye , et elle lui fit un petit sourire a ce moment là avant de lui répondre :

" Ben je m'apelle , Himiko Kagura j'ai 18 ans et je suis célibataire... "

Puis elle continua quelques instants aprés avec une drole de tête :

" Malheuresement TT "

[desoler pour le petit post je dois aller manger a toute !]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Kuiyo
Candidat(e)
Candidat(e)
Kamiye Kuiyo


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine de Thème Story à faire à bouffer xD

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Euh... c'est mon prénom pour être exacte Rencontres avec les candidats... 378760

Elle lui adressa un sourire confut. Quand soudain, Himiko revint du confessional. Kamiye s'adosa à la première chose venue. Sa doit faire bizarre la 1er fois dans le confessionnal. 18 ans! Kamiye avait 3 ans de plus, oh et puis! C'est pas tant que ça! Ah le célibat! Kamiye savait bien ce que c'était, elle n'avait eu que 3 amour de longue durée dans sa vie.

Ah oui le célibat! J'espère bien y remédier ici!

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-takahuyo.forumactif.name/
Chinatsu Kagawa
Candidat(e)
Candidat(e)
Chinatsu Kagawa


Messages : 543
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Quelque part dans la maison de themes story u_u

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

[Hors rp : Bon appetit même si t'es déja partie ]

Chinatsu souria à Himiko dès qu'elle fut revenue... D'ailleurs, Chinatsu sourit beaucoup... Ensuite, elle se retourna vers Kamiye puis répondit :


"Hem.. Oui, désolé. Par habitude, je dis 'nom' à la place de 'prénom'..."

Chinatsu pouffa à la réaction de Kamiye quand Himiko avait précisé qu'elle était célibataire. Quand elle arrêta de rire, elle dit elle même :

"Qu'elle coincidence ! J'ai aussi 18 ans... Et je suis aussi célibataire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Kagura Himiko
Candidat(e)
Candidat(e)
Kagura Himiko


Messages : 484
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : dans la maisOn de themes stOry !

Feuille de personnage
Argent:
Rencontres avec les candidats... Left_bar_bleue10000/100000Rencontres avec les candidats... Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

La jeune fille aux cheveux bleus souria quand elle dit qu'elle aussi était célibataires , les trois jeunes filles se ressmebler beaucoup a dire la véritée , et elle se mit a sourire . Et quand Kamiye dit qu'elle espererais y remédier içi elle éclata de rire , avant de lui répondre tout en rigolant :

" Moi je sais pas encore Rencontres avec les candidats... 197483 "

Puis elel resta calme tout en regardant la jeune fille aux cheveux bruns qui se nommée donc Chinatsu , puis elle souria quand elle dit qu'elle aussi avait 18 ans et elle aussi était célibataire , a ce moment la une phrase lui échappit de sa bouche :

" C'est fou ce que le monde est petit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres avec les candidats... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec les candidats...   Rencontres avec les candidats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres avec les candidats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themes Story :: Le Jardin :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser